971 Garnitures de rétroviseur latéral pour Panamera

Spécifications du produit Garnitures de rétroviseur latéral Porsche 971 1.OEM Design 2. Haute qualité de fibre de carbone Description du produit Avantage 1.Plus professionnel fabricant pour Porsche Tuning. 2. Coopérer avec 70% des concessionnaires Porsche nationaux. 3.15-année Focus sur Porsche Tuning. 4.Achetez un ...

Envoyez demande

Produit de détail

Spécifications du produit

Garnitures de rétroviseur latéral Porsche 971

1. OEM Design

2. Haute qualité de fibre de carbone


Description du produit

Produit prénom Garnitures de rétroviseur latéral pour Panamera 971 (2017+)
Numéro du modèle UPOR-17PACF-004
Matériel Fibre de carbone
Condition 100% nouveau
Ajustement Excellent montage pour une installation facile
Garantie Tout problème lié à la qualité peut être échangé ou renvoyé
Livraison Emballage Carton + caisse en bois
Délai de mise en œuvre 15 jours après le paiement reçu
Paiement termes 30% T / T dépôt à l'avance, équilibre de 70% avant l'expédition
Méthode TT, Western Union


Photos de produits

new3.jpg


new4.jpg


new2.jpg


nouveau 1.jpg


Avantage

1. Plus Fabricant Professionnel Pour Porsche Tuning.

2. Coopérer avec 70% des concessionnaires Porsche nationaux.

3.15-année Focus sur Porsche Tuning.

4.Acheter une série complète de modèles de voitures Porsche pour la R & D.

5.Successful Tuning Plus de 48 000 voitures Porsche.


Informations sur la société

Créé en 2002, Guangzhou U-POR Auto Accessory Co., Ltd est une recherche et développement, fabrication et vente de société intégrée. Nous sommes spécialisés dans les pièces de décoration intérieure et extérieure, juste pour Porsche, comme Cayenne, Macan, Panamera, Boxster, 911 et ainsi de suite. Les produits sont principalement pour le kit de corps, le conseil de course, le silencieux d'échappement, la plaque de dérapage avant et arrière, le toit, la garniture décorative et ainsi de suite. En 15 ans d'efforts incessants, Now U-POR est le leader et le représentant de l'industrie Porsche Tuning en Chine, qui coopère avec 70% des concessionnaires Porsche nationaux et qui a réussi à régler plus de 42 000 voitures Porsche.

Nous couvre actuellement la zone de 5386 mètres carrés et possède plus de 200 employés. Nous insistons sur l'utilisation de matériaux et d'embarcations de haute qualité, et la norme requise est généralement supérieure à la norme de l'industrie. Afin de développer de nouveaux produits pour satisfaire la demande des clients, nous achetons constamment les derniers modèles de voitures Porsche. Notre société peut offrir le traitement des échantillons, la conception et le développement pour les clients.

Nous nous en tenons toujours à: l'honnêteté d'abord, la qualité supérieure et le service d'abord. Nous fournissons aux clients et à la société des produits et services de haute qualité. U-POR est votre partenaire fiable. Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à des amis de partout dans le monde pour visiter notre compagnie, atteignant l'objectif gagnant-gagnant par la communication et la coopération.


FAQ

Q1.Êtes-vous fabricant?

OUI. Notre usine a été créée en 2002, couvre la superficie de 5 386 mètres carrés et possède plus de 200 employés.

Q2.What types de paiement que vous pouvez accepter?

T / T, Western Union.

Q3. Que diriez-vous du contrôle de qualité de vos produits?
Nous accordons une grande attention au contrôle qualité depuis le début jusqu'à la fin.

Q4. Comment expédier ces articles?

Petites pièces, nous enverrons par DHL, FEDEX, TNT, UPS, si en vrac, enverra par mer.

Q5. Quel est votre délai de livraison?

15 jours après le paiement reçu.





Si vous êtes intéressé par nos garnitures de miroir latéral 971 pour la panamera, bienvenue pour acheter des produits de haute qualité de nous. En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs dans ce domaine, nous jouissons d'une bonne réputation auprès de diverses sociétés célèbres. Avec des usines professionnelles à votre service, bienvenue à nous contacter.
Hot Tags: 971 garnitures de rétroviseurs extérieurs pour panamera, fabricants, fournisseurs, usines, entreprises, de haute qualité
produits connexes

Enquête

  • * Votre nom:
  • * E-mail:
  • Contenu:

971 Side Mirror Trims For Panamera

Product Specifications Porsche 971 Side Mirror Trims 1.OEM Design 2.High quality of Carbon Fiber Product Description Product Photos Advantage 1.More Professional Manufacturer For Porsche Tuning. 2.Cooperate with 70% of National Porsche Dealers. 3.15-Year Focus on Porsche Tuning. 4.Purchase a...

Send Inquiry

Product Details

Product Specifications

Porsche 971 Side Mirror Trims 

1.OEM Design

2.High quality of Carbon Fiber


Product Description

Product NameSide Mirror Trims For Panamera 971 (2017+)
Model No.UPOR-17PACF-004
MaterialCarbon Fiber 
Condition100% brand new
FitmentExcellent fitment for easy installation
GuaranteeAny problem related with quality can be exchanged or returned back
DeliveryPackagingCarton + Wooden case
Lead Time15 days after payment received
PaymentTerms30% T/T deposit in advance,70% balance before shipping
MethodTT, Western Union


Product Photos

new3.jpg


new4.jpg


new2.jpg


new 1.jpg


Advantage

1.More Professional Manufacturer For Porsche Tuning.

2.Cooperate with 70% of National Porsche Dealers.

3.15-Year Focus on Porsche Tuning.

4.Purchase a full series of Porsche car models For R&D.

5.Successful Tuning Over 48,000 Porsche Cars.


Company Information

Established in 2002, Guangzhou U-POR Auto Accessory Co., Ltd. is a research and development, manufacture and sales of integrated company. We are specialized in internal and external decoration parts, just for Porsche, such as Cayenne, Macan, Panamera, Boxster, 911 and so on. Products are mainly for Body kit, Running board, Exhaust Muffler, Front and Rear Skid Plate, Roof, Decorative Trim and so on. By 15 years of unremitting efforts, Now U-POR is the leader and representative of the Porsche Tuning industry in China, Who cooperate with 70% of National Porsche dealers and successful tuning over 42,000 Porsche cars. 

 We currently covers the area of 5386 square meters and owns more than 200 employees. We insists on using high quality material and craft, and the required standard is generally higher than industry standard. In order to develop new products to satisfy clients demand, we constantly purchase the latest Porsche car models. Our company can offer sample processing, designing and development for customers.

 We always stick to :honesty first, quality top and service first. We provide customers and society with high quality products and services. U-POR is your reliable partner. We sincerely welcome friends from all over the world to visit our company, reaching win-win objective through communication and cooperation.


FAQ

Q1.Are you manufacturer?

YES. Our factory was established in 2002, covers the area of 5,386 square meters and owns more than 200 employees.

Q2.What kinds of payment you can accept?

T/T, Western Union.

Q3. How about quality control of your products?
We pay great attention on quality control from the beginning till the end.

Q4. How to Ship these items?

Small pieces, we will send out by DHL, FEDEX, TNT, UPS, if in bulk, will send out by sea.

Q5. What is your delivery time?

15 days after payment received.

 





If you're interested in our 971 side mirror trims for panamera, welcome to buy high quality products from us. As one of the leading manufacturers and suppliers in this field, we enjoy good reputation among various famous companies. With professional factories at your service, welcome to contact us.
Hot Tags: 971 side mirror trims for panamera, manufacturers, suppliers, factories, companies, high quality
Previous: Next: 970.2 Side Mirror Trims
Related Products

Inquiry

  • *Your Name:
  • *E-mail:
  • Content: