Guangzhou U-POR Auto Accessory Co., Ltd


Créé en 2002, Guangzhou U-Por Auto Accessory Co., Ltd. est une entreprise de recherche, développement, fabrication et vente d'entreprises intégrées. Nous sommes spécialisés dans les pièces de décoration internes et externes, juste pour Porsche, comme Cayenne, Macan, Panamera, Boxster, 911 et ainsi de suite. Les produits sont principalement pour le kit Body, Running Board, Silencieux d'échappement, plaque de protection avant et arrière, toit, garnitures décoratives, etc. Par 15 ans d'efforts inlassables, maintenant U-POR est le leader et le représentant de l'industrie de la Modification Porsche en Chine et réussit à modifier plus de 38 000 voitures Porsche.


Nous couvrons actuellement la superficie de 5386 mètres carrés et possède plus de 200 employés. Nous insistons sur l'utilisation de matériel et d'artisanat de haute qualité, et la norme requise est généralement supérieure à celle de l'industrie. Afin de développer de nouveaux produits pour satisfaire la demande des clients, nous achetons constamment les derniers modèles de voitures Porsche. Notre société peut proposer des échantillons de traitement, de conception et de développement pour les clients.


Nous nous occupons toujours de: l'honnêteté d'abord, la qualité supérieure et le service d'abord. Nous fournissons aux clients et à la société des produits et des services de haute qualité. U-POR est votre partenaire fiable. Nous accueillons sincèrement des amis du monde entier pour visiter notre entreprise, en atteignant l'objectif gagnant-gagnant par la communication et la coopération.

1.jpg

Guangzhou U-POR Auto Accessory Co.,Ltd

Company Profile

Established in 2002, Guangzhou U-POR Auto Accessory Co., Ltd. is a research and development, manufacture and sales of integrated company. We are specialized in internal and external decoration parts, just for Porsche, such as Cayenne, Macan, Panamera, Boxster, 911 and so on. Products are mainly for Body kit, Running board, Exhaust Muffler, Front and Rear Skid Plate, Roof, Decorative Trim and so on. By 15 years of unremitting efforts, Now U-POR is the leader and representative of the Porsche Tuning industry in China, Who cooperate with 70% of National Porsche dealers and successful tuning over 42,000 Porsche cars. 

 We currently covers the area of 5386 square meters and owns more than 200 employees. We insists on using high quality material and craft, and the required standard is generally higher than industry standard. In order to develop new products to satisfy clients demand, we constantly purchase the latest Porsche car models. Our company can offer sample processing, designing and development for customers.

 We always stick to :honesty first, quality top and service first. We provide customers and society with high quality products and services. U-POR is your reliable partner. We sincerely welcome friends from all over the world to visit our company, reaching win-win objective through communication and cooperation.

Picture.jpg